Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
7 septembre 2009

la malle aux trésors

Suite à la demande de deux d'entre vous pour l'opération "un bavoir pour une chipie" (il va d'ailleurs falloir que je vous mette des photos des deux paquets déjà reçus !), voici des photos de mes tissus. Certains ne sont que des coupons, d'autres sont en grande longueur/largeur.

Pour celles qui souhaitent des bavoirs en échange, vous pouvez me préciser quel tissu vous voulez. Pour celles qui veulent faire un bavoir à Morgane et avoir du tissu en échange, pas de souci. Et enfin, si certaines sont tentées uniquement par un échange de tissu, c'est possible aussi.

On commence par les tissus à motifs :

IMG_8766

Zut, je me rends compte qu'on ne voit pas très bien les motifs des tissus du haut. Il y a donc de gauche à droite : tissu blanc avec des petits marins jamais utilisé, tissu à fruits rouges comme , tissu Sophie la girafe comme et tissu à fée comme .
Deuxième ligne ! Tissu avec différents oursons (version bleue ou jaune), tissu Snoopy comme et tissu avec de grands Winny qu'Enzo voulait acheter mais je n'ai jamais su quoi en faire.

IMG_8768

Là on voit mieux. Tissu abeilles jaune comme le pochon d'Enzo , tissu abeilles orange comme , tissu turquoise qui devrait un jour se transformer en jupe pour moi et tissu de Noël.

IMG_8769

Tissu bébé très fin que j'ai utilisé en doublure d'une robe de Morgane, tissu boucle d'or et les 3 ours, tissu lapins idéal pour les garçons et tissu Flash comme (attention, ne vous battez pas, il ne m'en reste pas beaucoup !).

IMG_8773

Tissu transparent à coeurs dorés (intermédiraire entre le tulle et le voile), tissu vert à petits pois jaunes et tissus à coeurs un peu brillants vu ici.

Les tissus à fleurs

IMG_8774

Les tissus à pois

IMG_8775

Vous connaissez celui du bas, ici, et je devrais vous montrer prochainement le violet, utilisé pour une barboteuse. Il ne manque que la patte d'entrejambe (j'étais dégoutée de ne pas l'avoir finie avant de partir en vacances). Comme il paraît qu'il va faire beau cette semaine, je vais essayer de m'y mettre ce soir, après les courses (on y croit !).

Les tissus rayés

IMG_8777

J'ai utilisé celui du haut pour faire un short à Enzo (photo bientôt) et celui en bas à gauche est coupé, épinglé, prêt à être cousu pour faire un autre short. Mais vu qu'on est en septembre, il va peut-être rester comme ça jusqu'à l'été prochain...

Les tissus unis

IMG_8767

Vert clair (mauvais rendu de la photo), mauve, jaune, orangé-marron d'un tissu très glissant ; en bas polaire fine violette et grise puis tissu blanc et doublure bleu clair (sui s'effiloche beaucoup). Au milieu, jean à paillettes dorées, assez fin, bientôt utilisé pour faire un pantalon à Miss Morgane.

IMG_8778

Plumetis noir.

Bon, je viens de me rendre compte qu'il me reste une petite pile de tissus non photographiés. Je remédie à ça au plus vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
woaha je viens de voir tes tissus là je les avais zappés cela lors de ma derniere visite.<br /> vraiment trop chouette .<br /> va falloir que j'aille du cote de mondial tissu moi !
Répondre
C
Il y en beaucoup de jolis !<br /> Si je devais choisir je dirai les tissus à pois multicolors (les gros pois mais aussi les petits ... pois !!! hi ! hi !)
Répondre
D
waouhhhh de belles choses
Répondre
C
ça y est, je sais pour lequel je suis partante, mais c'est pas facile.... y a l'embarras du choix!
Répondre
T
je suis partante pour un bavoir abeille à baguette magique, le plus foncé au milieu, contre tu sais quoi, il faut que je t'envoie ça !!! bizz
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité