Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
7 mars 2009

Le temps passe

Je voulais faire un article hier car j'en étais à J-14 pour le terme de ma grossesse, mais je n'ai pas eu le temps. J'aurai quand même une petite vidéo de mon ventre à vous montrer (oui, original, je sais), quand j'aurai réussi à en réduire la taille et à trouver comme l'insérer sur mon blog...
J'avais hier soir mon dernier RDV gynéco pour cette grossesse. Tout va toujours bien, la demoiselle a toujours bien la tête en bas, bouge toujours beaucoup et le col commence à s'ouvrir. Le gynéco m'a d'ailleurs dit qu'après la consultation, l'accouchement pouvait se déclencher car il a un peu "décollé le col"... Mais je suis toujours là !

Je profite donc d'avoir un peu de temps encore devant moi pour vous montrer une petite bidouille que j'avais oubliée de mettre sur mon blog. Pour Noël, j'avais cousu pour Lyly un protège classeur dans lequel elle pourrait mettre ses patrons de couture. Comme elle adore Snoopy, le tissu était tout trouvé !

L'extérieur :

Classeur_Lyly_1

Et l'intérieur :

Classeur_Lyly_2

Patron maison (un peu juste mais le classeur rentre), drap Snoopy acheté sur une foire à tout en début d'année scolaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as eu décollement de la membrane !? ça fait super mal ça !!!!
Répondre
M
Même rapide, on aimerait un petit post quotidien pour suivre ses derniers jours d'attente avec toi...<br /> Comment va Prosper ? <br /> bises
Répondre
I
C'est sympa - mimi tout plein ! biz
Répondre
T
dernière ligne droite...<br /> moi j'ai jamais réussi à filmer les cabrioles de bébé...
Répondre
B
Reposes toi bien. Ta valise est prête j'espére.<br /> <br /> Trop mimi ton snoopy.<br /> <br /> Gros bizouxxxxx
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité