Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
18 novembre 2008

Petites voitures, grand sac

Un petit garçon, c'est bien connu, ça a plein de voitures. Au début, une petit boîte suffit pour les ranger, puis il faut trouver une boîte plus grande. A moins que la Maman passe par là et fasse un graaaaaaaaaaand sac pour les mettre (moins pratique à empiler dans les étagères mais plus joli qu'une boîte).

Voyant que je faisais de la couture pour sa future petit soeur, Enzo m'a dit qu'il voulait quelque chose aussi. Hier soir, je lui ai donc fait un sac avec le tissu de Flash. Quoi de mieux pour ranger des voitures me direz-vous ? Aussitôt dit aussitôt fait. Le pitchoun l'a découvert ce matin.

2008_11_17_Sac_voitures

Pour le faire, j'ai suivi le tuto du blog Trésors de fées en date du 16 septembre 2006. Mais je n'ai pas mis de bretelles car je voulais juste en faire un sac fourre-tout. Pour l'instant j'ai mis un ruban tout simple que j'avais en stock, mais j'en trouverai peut-être un plus beau...

En tout cas, le sac a été vite adopté et les enfants ont joué aux voitures plusieurs fois dans la journée !

2008_11_17_Sac_voitures_2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super ! Faut pas que je montre ça à mon Yann ! C'est aussi un fan de cars !
Répondre
B
Trop beau. Nos loulous ont les même gouts pour jouer. Erwan est souvent habillé de la tête aux pieds avec mac queen.
Répondre
B
Trop pratique!!!!!!<br /> Et ton loulou a un sourire radieux!!!!!<br /> Bravo!
Répondre
E
Alors là, si c'est pas du sac !!!<br /> Et le sourire vaut tous les Mercis ...<br /> Bon mercredi.<br /> Bizzzz
Répondre
T
l'idéal pour ce tissu !! et c vrai qu'il faut veiller à ne pas rendre ce grand frère trop jaloux.
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité