Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
25 octobre 2008

Joyeux anniversaire !

Une des petites que je garde fêtait mercredi son deuxième anniversaire. Même si certaines personnes trouvent cela discutable, je lui ai fait un petit cadeau à cette occasion. Comme c'est une petite très coquette et très féminine, je me suis dit qu'une petite pochette lui plairait sûrement (elle adore jouer avec le sac de sa maman !).
Ce tissu dormait dans mon placard depuis un moment alors que je l'adore (mais comment l'utiliser quand on a un petit gars à la maison ?). J'ai tout de suite su qu'il ferait bon ménage avec cette pochette, et avec la petite en question qui est souvent habillée en rose.

Et voilà le résultat après une heure de réflexion, découpe et couture :

2008_10_22_Pochette_Ma_lys

J'ai glissé dedans un stylo à l'effigie des princesses Disney, ainsi qu'un bloc note en forme de coeur et un bracelet.

Le lendemain, la Maman m'a dit que la petite avait adoré la pochette, qu'elle l'avait gardée en bandoulière toute la soirée et qu'elle ne voulait même pas l'enlever pour aller se coucher ! Ca, c'est un super remerciement !

Du coup, je pense refaire la même pochette pour la demoiselle qui va fêter ses 2 ans dans un mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super joli ! J'adore le tissu ! Je t'ai taguée !
Répondre
V
C'est une très belle pochette et une très grande marque d'affection... <br /> <br /> Bravo pour ces petits cadeaux et surtout pour ta GENEROSITE<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
moi je trouve que c'est uen délicate attention!<br /> la nounou de corentin faisait des cadeaux aux anni, à paques et à noel et nous on faisait de meme!<br /> c'est mieux comme ça!
Répondre
P
Jolie pochette, j'imagine que la pitchounette a du être ravie de son cadeau !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
c très mignon et très touchant comme Kdo, la maman a bien de la chance de t'avoir trouvée.
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité