Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
13 mars 2009

Pochons n°3 et 5

Début février, je vous avais parlé de petits pochons (toujours d'après le tuto de Polaine - archives de décembre 2007) pour un échange avec Blablette. Elle a reçu mon coli hier. Voici ce qu'il contenait...

Un pochon abeilles pour la plus petite de ses deux puces.

2009_02_02_Pochon_Justine_1

2009_02_02_Pochon_Justine_2

J'ai diminué la taille des poches extérieures pour qu'on voit bien toute les abeilles. Le tissu vient de Mondial Tissu.

Un autre pochon pour la plus grande, qui aime les princesses :

2009_03_05_Pochon_Aur_lie_1

2009_03_05_Pochon_Aur_lie_2

J'ai agrandi un peu le pochon car les princesses sont grannnnnnnnnnnnnndes (Mondial Tissu). J'ai mis des boutons en forme de fleurs pour éviter que le ruban ne se sauve... Et je me suis dit qu'une demoiselle de 4 ans avait sûrement plein de choses à cacher, donc j'ai rajouté des poches à l'intérieur du pochon, faites avec un point décoratif.

2009_03_05_Pochon_Aur_lie_3

Mais je n'imaginais pas les envoyer vides. J'ai donc trouvé des petites bricoles à glisser dedans : pâte à modeler, gommettes, ballon gonflable, brosse, flocons de maïs soufflés (vous connaissez ? Enzo adore).

2009_03_06_Pochons_Blablette

Notre échange ne concernait que les pochons, mais j'ai fait une petite TUS pour Blablette (d'après le tuto de Tara), histoire qu'elle ait elle aussi un petit cadeau à ouvrir. Je l'ai accompagnée de quelques sachets de tisane car je sais qu'elle apprécie.

2009_03_06_TUS_Blablette

Le tissu est de la flanelle achetée sur couche-nature.

Je pense que le paquet de Blablette m'attend à la loge des gardiens car j'ai eu un petit papier dans ma boîte aux lettres me disant que j'avais un coli à aller chercher... J'espère que c'est ça car j'ai hâte de voir ce qu'il contient !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont super ces pochons, et les détails j'adore !!! tes finitions ont l'air nickel, il faudrait que tu m'apprennes
Répondre
B
C'est bien joli tout ça. Bravo
Répondre
B
Encore 1000 fois merci pour ces jolis pochons, ma troussette et toutes les autres surprises!!!! Les filles adorent jouer avec, je n'arrive pas encore à les utiliser pour le rangement... Biz!!!!
Répondre
T
waouh ravissants pochons, tu l'as vraiment gâtée !
Répondre
C
comme ils sont beaux !
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité