Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
11 juillet 2018

Et un pyjashort pour Morgane !

Morgane avait besoin de quelques pyjamas pour l'été. Elle a préféré des pyjashorts puique les dernières chemises de nuit faites lui vont encore. J'ai repris un modèle que j'avais cousu pour elle il y a 8 ans et que j'avais adoré !!! Il était temps car ces patrons seront trop petits l'an prochain (ils vont jusqu'au 110). Pour le short et les bandes du débardeur j'ai utilisé un jersey acheté il y a trèèèèèèès longtemps. Comme Morgane grandit, je me suis dit que c'était parfait de l'utiliser pour un pyjama car il fait quand même très enfantin. Le tissu uni est une chute de mon stock. Je voulais du jaune pâle mais je n'en avais pas (vous avez bien qu'on n'a jamais ce qu'il faut !). Ca aurait rappelé les fleurs du jersey à motifs.

IMG_0972

Modèles n°10 Knit Short  en taille 110 un peu allongé et n°9 Sleeveless Kint Top" agrandi en 116 du Ottobre 3/2007

IMG_0974

Je trouve trop craquant ces petits noeuds sur les épaules et ces petites franges froncées devant.

J'ai fait un ourlet tranditionnel à la recouvreuse pour le haut, mais un ourlet roulotté pour le short.

IMG_0975

Et voilà une chipounette ravie qui a ressorti son Panpan pour dormir.

IMG_0977

Et pour mon plaisir à moi, je vous remets une photo d'elle avec l'ensemble que je lui avais fait en 2010. Je craqe sur ces belles joues à bisous !

55134479

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui, craquante ! mais très mignonne aussi en version grande fille ;-)
Répondre
M
Superbe ce pyjama, bravo a vous !
Répondre
B
Comme elle a grandit ! Très beau ce que tu lui fais !<br /> <br /> Je vous souhaite un agréable été à toutes les deux.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
il est sympa ce pyjashort !!!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité