Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
2 mars 2009

Un peu d'organisation !

Cela fait un moment que j'avais le tissu et le tuto, il me manquait juste le temps et le courage. Mais ça y est, j'ai enfin réussi à faire une pochette pour mettre les vêtements de ma puce, à emmener en salle de naissance.

2009_03_02_Pochette_naissance

J'ai suivi le tuto du Monde d'Isa. Par contre, j'ai fait le rabat plus petit que ce qu'elle conseillait car je voulais qu'on voit les petites fées. Le tissu aux couleurs bien féminines vient de Mondial Tissu, toujours de la descente faite il y a une semaine et demie.

2009_03_02_Pochette_naissance_2

Comme je voulais que la pochette se tienne un peu alors que le tissu extérieur était très fin, je l'ai doublé avec du tissu molletoné vert clair (pile poil le même vert que celui du tissu). Et j'ai rajouté un scratch pour que la pochette tienne fermée.

2009_03_02_Pochette_naissance_3

Les vêtements de la crevette rentrent parfaitement dedans. Par contre, je pensais l'utiliser par la suite pour transporter les couches dans le sac qui s'accroche sur la poussette, mais ça fait grand... Du coup, je ne sais pas comment je pourrai le réutiliser... Si vous avez des idées je suis preneuse (pas en trousse de toilette puisqu'elle en a une Sophie).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop mignon !!!!
Répondre
N
Tiens tiens le tissus me dit quelque chose !!!! c'est très beau et pratique !
Répondre
C
tiens j'ai le même tissu !
Répondre
R
très jolie pochette et idéale pour la rechange lors des déplacements, (merci pour ton petit message) bon courage à bientôt
Répondre
B
très jolis tissus pour une jolie pochette!!!!<br /> et la chambre de votre pupuce-à-venir est magnifique!!!!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité