Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
17 septembre 2009

la malle aux trésors #2

Voici les tissus qu'il manquait à mes photos précédentes.

2009_09_17_Tissus1

Oups, j'ai remis le tissu Sophie... Tissu rose clair et blanc à nounours avec lequel j'ai fait un bavoir et tissu marine à étoiles dorées utilisé pour la turbulette.

2009_09_17_Tissus2

Tissu Winnie ; les personnages ont juste la bonne taille pour un grand bavoir comme .

2009_09_17_Tissus3

Tissu animaux, idéal pour des bavoirs bébé comme celui-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ho lala quel tissu superbes , je suis jaloouse!<br /> ou les as<br /> tu trouve?
Répondre
L
wha si mes enfants les voyaient !<br /> si tu veux je peux troquer des boutons fimo aussi ou de la dentelle ?
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité