Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
18 septembre 2009

Un bavoir pour une chipie # 1

Il y a déjà de bien nombreux jours, j'ai reçu une enveloppe rebondie. Je n'attendais rien de particulier. Mystère...

Je regarde l'adresse de l'expéditeur : c'était un colis de Nadi*. Sans rien me dire, elle avait préparé des bavoirs pour ma chipie ! Toujours aussi superbes !

2009_09_18_Bavoirs_Nadi

Nadi*, je reconnais bien là ta gentillesse et ta bonté habituelle. Il faudra quand même que je te fasse un petit quelque chose en échange ("maintenant que je n'ai que ça à faire", comme dirait mon mari en blagant). Si tu as une préférence, dis-le moi, sinon ce sera une surprise en plus de ton cousyversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh le biais!!!! je pleure devant!
Répondre
I
Très sympa ces petits bavoirs !
Répondre
M
Craquants !!!<br /> et c'est vrai très gentille Nadie.<br /> a+
Répondre
L
ta puce est bien gatée !
Répondre
L
hou que c'est mimi !
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité