Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
17 septembre 2009

Un super blog

Au fil de mes ballades sur internet (c'est fou le temps que j'y passe !), je suis tombée sur le blog de Bibiche, récemment ouvert. Ce qu'elle fait est à tomber : des vêtements pour elle mais aussi pour ses enfants ; et croyez-moi, les ensembles qu'elle fait sont magnifiques. Elle est fan de Citronille, comme beaucoup d'entre nous, et m'a redonné envie de me lancer dans plein de projets.

Allez vite lui rendre visite, je suis sûre que cela vous plaira.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour l'adresse !
Répondre
L
allez j'y cours !
Répondre
M
Merci infiniment pour tes encouragements et compliments qui naturellement me vont droit au coeur!
Répondre
M
Allez, j'vais faire un tour chez ... Bibiche !!<br /> MERCI DU TUYAU
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité