Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
19 février 2009

Bavoirs en série

Ayant fini la couette hier, j'ai décidé de faire un peu de couture aujourd'hui. Après une virée chez Mondial Tissu ce matin, où j'ai trouvé plein de tissus enfants très sympas, je me suis lancée dans une nouvelle série de bavoirs. Comme la marraine d'Enzo devait passer en coup de vent cet après-midi, j'ai fait le premier pour son fiston. Je lui en avais déjà fait un, avec la girafe Sophie (le même que celui-ci qui était pour ma crevette). Elle m'a dit il y a peu de temps qu'elle le trouvait super pour l'introduction des biberons car bien absorbant. J'ai noté ça dans un coin de ma tête, ravie que cela lui plaise...

Voici donc le 2° bavoir pour elle, ou plutôt pour son petit Dorian :

2009_02_19_Bavoir_Dorian

Comme les autres que j'ai faits, il est doublé en éponge blanche. Pour le système de fermeture, j'ai cousu un scratch à la machine en prenant le tissu et l'éponge (le premier que je lui avais fait était avec un bouton), espérant que cela résiste bien aux manipulations. Le patron est toujours tiré des Intemporels pour Bébés, taille 0-6 mois. Je compte bien en faire d'autres avec ce tissu rigolo !

Et ce soir, je couds celui pour Enzo et celui pour la crevette. Ils sont déjà coupés et épinglés donc "yapuka" !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chouette ce bavoir, j'adore !
Répondre
I
C'est mimi comme tout ! biz
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité