Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
24 février 2009

Bavoir oursons

Ayant du mal à trouver de longues plages horaires pour faire de la couture pendant ces vacances, j'ai choisi de faire de petites choses de mes mains. Des bavoirs sont l'idéal. J'en ai donc fait un pour ma petite, dans un tissu trouvé la semaine dernière chez Mondial Tissu (oui, je les ai un peu dévalisés, à coup de 50 cm de tissus !). Pour une petite puce, du rose et du violet s'imposait.

2009_02_24_Bavoir_oursons

Modèle des Intemporels pour Bébés, doublé en éponge blanche et fermé par une pression.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
RAVISSANT Bavoir !
Répondre
P
Ils sont mimis !<br /> Bises
Répondre
C
superbe ce bavoir coloré !
Répondre
E
Il est mignoooon ce petit bavoir et quelle chance d'avoir Mondial Tissu à ta porte ...<br /> Bizzz
Répondre
I
Il est joli aussi celui là ! biz
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité