Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
1 mars 2009

Chambre finie

Suite à mon message du 25 février, j'étais bien motivée, mais je n'ai pas réussi à atteindre tous les objectifs que je m'étais fixés cette semaine.

Enfin, la chambre de la puce est entièrement finie (peinture, papier peint, meubles !), j'ai cousu l'écharpe de portage (je croyais qu'il ne restait qu'une couture à faire mais en fait il fallait TOUTES les faire !), ma valise est comlètement faite pour la maternité et les vêtements de la crevette sont tous lavés et rangés.
Après tout ça, il a fallu ranger autant que possible l'appartement (pas facile quand il y a des outils partout) car hier soir on fêtait les 30 ans de Monsieur Fuful.

Bref, le seul objectif que je n'ai pas atteint est de faire une pochette pour ranger les vêtements dans le sac que j'emmènerai en salle de naissance. Mais je compte bien résoudre ce problème demain soir maximum !

Voici donc la photo de la chambre (Marie, j'espère que tu vas passer par là). Depuis la porte :

2009_03_01_Chambre1

Entre le plan de change et la fenêetre, on a accroché un grand tableau de Titi que j'ai depuis longtemps.

Et dans le sens inverse, depuis la fenêtre :

2009_03_01_Chambre2

Ca donne une bonne idée du futur univers de notre crevette.

Entre la porte et le plan de change, on va accrocher la magnifique toise faite par Loëtitia, de mon club de broderie, et au-dessus du lit on fera une fausse fenêtre en bois, avec dedans du papier peint bleu foncé à étoiles.

Sur le plan de change, je pense acheter des boîtes en bois jaunes pour mettre les produits, dans le même style que celles de la chambre d'Enzo et coller les restes de la frise bleu foncée (tout en haut des murs). Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très lumineuse et gaie cette chambrette!
Répondre
B
Très mimi, surprise qu'il n'y ai pas plus de rose.
Répondre
N
jolie chambre! alors tout est pret? t n'attends plus que ta petite crevette? ça approche!!!
Répondre
S
je trouve cette chambrette superbe et tout à fait prête pour y accueillir un p'tit bout d'Amour!!!<br /> kissouxxxxx
Répondre
T
ouhh on a vu un ptit bidou...<br /> <br /> sympa comme tout cette chambre! on attend plus que sa locataire!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité