Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
1 mars 2009

Echarpe de portage

Je n'ai connu les écharpes de portage que quand Enzo avait environ un an. Vu le prix, j'ai décidé d'en faire une moi-même, en m'inspirant entre autre des instructions de l'Arbre à Bébés. Tout en la faisant, j'avais essayé de l'utiliser avec Enzo (en le mettant sur mon dos car il était grand) mais il n'a jamais voulu y rester. Du coup, j'avais un peu abandonné cette écharpe et je n'avais jamais fait les coutures.

C'est désormais chose faite, et je compte bien l'utiliser dès les premiers jours avec ma crevette. Il va juste falloir que j'étudie l'utilisation avec les bébés, car pour le moment je ne connais le noeud que pour porter dans le dos.

2009_02_27_Echarpe_de_portage

Echarpe faite en toile indienne achetée chez Mondial Tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu n'as pas faits tes bords en diagonales???<br /> Je ne sais pas trop si c'est utile mais celles dans le commerce l'ont.
Répondre
I
Sympa ! Ce n'est pas toujours facile à utiliser, j'espère que quelqu'un saura te montrer ! biz
Répondre
C
oui, oui, dés la maternité, avec le croisé envoloppé ... je l'ai fait pour mon petit 3 eme que du bonheur !!!
Répondre
T
elle est très sympa.<br /> perso, en adepte du portage je préfère les acheter.<br /> j'ai une écharpe classique et un chinado et si un jour j'ai un ptit troiz' je me ferrais offrir la "je porte mon bébé", elle me tente bien!<br /> biz
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité