Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
10 octobre 2014

Rose et froufrous = un succès

Il y a quelques temps déjà, j'ai chipé à ma copine Lolie une chute de tissu à froufrous rose fluo. Il ne lui restait qu'un petit morceau mais j'ai tout de suite pensé qu'il y aurait assez pour une jupette. Le tissu étant déjà travaillé, je me suis dit qu'un simple rectangle refermé suffirait. Et comme ma Chipounette a très facilement mal au ventre, hop, une ceinture en bord côte d'une qualité géniale (acheté chez Lolie Shop au tout début).

IMG_36676

J'ai fait attention à aligner les volants sur le côté.

IMG_36678

Je pensais faire un tee-shirt avec un flex rose fluo pour aller avec, mais je suis tombée sur un tee-shirt en magasin qui était parfait.

IMG_36683

Et voilà une demoiselle ravie, qui a bien profité de sa jupette fluo pendant les vacances. Comme il me reste quelques chutes après cette jupette, je pense que les poupées vont avoir droit à la leur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OooooooOOoh ! J'adore !!! Ou ta copine a t'elle trouvé ce tissu ?! Je veux la meme pour moi !!!
Répondre
L
Un ensemble girly à souhait ;)
Répondre
R
parfait!<br /> <br /> et comme elle a grandi ta fille!!!
Répondre
P
Cette petite jupe est très mignonne et va parfaitement bien avec le tee-shirt :-)
Répondre
S
c'est top comme en ensemble
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité