Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
23 janvier 2011

Chacun le sien

Ayant fait un tee-shirt pour Morgane, il fallait que j'en fasse un à Enzo. J'ai trouvé un jersey à rayures chez Lolie Shop, un patron dans un Ottobre et je me suis lancée. J'ai fait bien attention à faire coincider les rayures sur les côtés.

2011_01_21_Tshirt3

Tee-shirt n°29 du Ottobre 6-2010, taille 110

J'ai pris une taille 110 pour mon pitchoun qui commence à mettre du 5 ans du commerce et ça lui va parfaitement.

Pour le col j'ai coupé une bande de jersey noir uni.

2011_01_21_Tshirt5

Pour faire l'ourlet des poignets et du bas du tee-shirt j'ai utilisé le pied pour ourlet invisible qui était fourni avec ma surjeteuse. C'est relativement facile à maîtriser et le résultat est soigné.

2011_01_21_Tshirt4

Bien invisible, hein ?

Le tee-shirt est plutôt près du corps, sans être moulant pour autant.

2011_01_21_Tshirt1

Mon petit bonhomme était ravi de l'avoir. Il m'a même dit que je l'avais très bien fait. C'est sûrement le premier tee-shirt d'une petite collection. Et ce n'est pas Enzo qui me dira de m'arrêter !

2011_01_21_Tshirt2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très sympa ce tee-shirt !!!
Répondre
L
trop beau j'adore ton jersey
Répondre
A
Très joli!
Répondre
C
Sympa ! Tu maîtrise bien ta surjeteuse ! J'aime bien le tissu : merci pour l'adresse
Répondre
B
j'adore!!! il est super-bien coupé et le tissu est à tomber (j'adooore, les rayures)<br /> t'es devenue la pro de la surjet'!!!!!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité