Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
29 août 2009

De retour

Eh oui, nous voici rentrés. Nos 3 semaines de vacances sont passées à toute vitesse (comme pour vous j'imagine). Je n'ai pas eu le temps de faire tout ce qui était sur ma liste, dont :

- coudre le modèle Primerose POUR MOI
- coudre le short bleu à Enzo qui était pourtant bâti
- avancer l'album photo d'Enzo
- trier et retoucher mes photos
- faire et envoyer les albums aux deux petites que j'ai gardées 2 ans et qui vont rentrer à l'école
- continuer à faire un montage avec ce qu'on a filmé (qui rigole en disant que je n'en suis même as au un mois d'Enzo dans ce fameux montage ?!!!)
- finir et monter une broderie qui devrait être offerte depuis des mois
- faire un livret d'accueil pour les parents qui vont m'embaucher

Et encore, ce n'est qu'un début ! Mais bon, nous avons commencé nos vacances par un super week-end à Center Parcs sous le soleil, puis nous avons passé une semaine en alternant les journées lavage/ménage/rangement à la maison et les travaux chez mon père en Normandie (à 1h15 de chez nous, avec une chipie qui n'aime pas la voiture) ; nous sommes ensuite allés quelques jours chez un ami près de Saint Nazaire et nous avons fini par aller aux Antilles en voiture. En voiture ?! Oui oui, car il s'agit des Antilles de Jonzac, à proximité de Bordeaux. Et j'ai eu le plaisir d'y faire une super rencontre... Plus de détails bientôt (demain j'espère, car il faut faire briller la maison avant l'arrivée lundi des deux nouvelles demoiselles que je garderai.

Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou!!!! c'est tout plaisir de te retrouver!<br /> déjà je te souhaite une bonne rentrée! ça me fait sourire, lutine non plus n'aime pas les longs trajets en voiture.... décidément!
Répondre
B
Bah, tu es reposée!!! c'est l'essentiel!!!<br /> et puis, on n'arrive jamais à faire tout ce qu'on veut pendant les vacances, c'est une loi immuable!! ^^
Répondre
R
je te souhaite une trés bonne rentrée!!
Répondre
L
Bon retour à toi !
Répondre
N
L'essentiel c'est d'être en pleine forme, bien reposé, d'avoir la tête et le coeur remplis de bons souvenirs.
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité