Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
29 juillet 2009

Résultats du concours

Il y a quelques semaines je vous avais parlé du Grand concours du mois, dont le thème était les fruits rouges. Nous n'avons pas été très nombreuses à participer, mais les créations étaient magnifiques : fimo, peinture, couture, collage... Plein de techniques différentes !

Pour mon plus grand plaisir, la gagnante de ce mois est Tit Soph. Elle a réalisé un ensemble magnifique pour sa puce, avec du tissu cerise (en date du 10 et 17 juin). Je vais donc lui concocter un petit paquet, puisqu'elle a gagné et c'est elle qui choisira le prochain thème du concours.

Bravo Tit Soph !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à la gagnante!<br /> Euh... j'avais oublié de te prévenir: je t'ai taguée.
Répondre
T
oooOOOOooh je suis toute chose , merci beaucoup !!!! je ne suis pas habituée à gagner quoi que ce soit moua, ça fait chaud au coeur, merciiiii! Je n'ai plus qu'à trouver un thème sympa alors si j'ai bien compris...bizz
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité