Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
1 septembre 2009

Souvenirs de vacances

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais les journées passent à la vitesse grand V... Je n'ai rien le temps de faire de tout ce que je voudrais. Je pensais faire un article dimanche, et nous voici déjà mardi !

Voici donc quelques photos de nos vacances.

Le pitchoun et sa maman :

IMG_18725

La chipounette et son papa :

IMG_18734

Et des portraits, parce que je suis fan de portrait (surtout ceux de mes enfants, il faut le dire) :

IMG_18191

IMG_18587

Avez-vous remarqué la nouveauté des vacances ? La voilà :

IMG_18583

Eh oui ! La chipounette a des cheveux tellement longs qu'il faut maintenant les attacher sinon ça tombe devant ses yeux. N'a-t-elle pas une vraie bouille de chipie coiffée comme ça ?

Et pour qu'il n'y ait pas de jaloux, une dernière photo de mon pitchoun, en plein parcours aventure :

IMG_18636

Il a adoré et était super concentré quand il fallait changer de corde les mousquetons. Un vrai moment de plaisir pour lui et pour nous en voyant son sourire radieux.

VIVE LES VACANCES !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hello!<br /> mais quelle est jolie, ta petite puce!!!! et ton loulou!!!!<br /> Un petit coucou de ma part, je blogue au ralenti, ces jours...<br /> bisous et courage pour tes gardes d'enfants! tu en trouveras d'autres à garder!!!! bisous!
Répondre
C
Génial ces clichés! tout du bonheur! <br /> La sacré coquinette est à croquer!!!! et le petit loup aussi d'ailleurs!<br /> j'en reviens pas les cheveux.... wouahhh, c'est super les couettes!
Répondre
M
Ils sont adorables tes enfants, et ta fille à l'air de carrément s'éclater devant l'objectif !!<br /> Mafolifimo
Répondre
I
Que du bonheur tes vacances !!!! De bien jolies photos ! Je confirme, elle fait vraiment très chipie ta puce et pas seulement avec ses couettes !!
Répondre
T
adorables, et les petites choupettes, avec sa mimique sur la photo, vraiment chipie !!!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité