Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
12 mars 2009

Merci Vanillarose

Il y a déjà un petit moment, Vanillarose m'a décerné un prix. Cela me ravit, bien sûr ! Un énorme merci à toi Vanillarose.

Que dois-je donc faire à mon tour ?
- énoncer 8 voeux pour l'année 2009
- écrire un petit mot concernant l'origine de ce prix
- attribuer ce prix à 8 blogs et informer les auteurs de ces 8 blogs

Le 2° point est déjà fait ; je vais zapper le dernier car j'ai taggé des copinets il n'y a pas longtemps ; il me reste donc le premier point à exécuter... Hum, 8 voeux... Je reprendrai en partie mes voeux de début d'année.

1 - Broder moins pour les autres et plus pour moi et ma petite famille
2 - Etre plus patiente avec mon pitchoun, car cela me tient vraiment à coeur, j'ai l'impression de hausser le taux parfois trop vite
3 - Réussir à m'organiser pour m'occuper de mon fiston, de ma crevette, de mon mari et de l'appartement, tout en gardant un peu de temps pour moi
4 - Etre moins bordélique
5 - Boire moins de Coca
6 - Imprimer mes photos et faire des albums
7 - Continuer sur ma lancée de ne pas commencer trop de choses en même temps (je parle de broderie et couture)
8 - Etre un peu plus féminine (épilation, ongles, cheveux, etc), tout ça avec un pitchoun et une crevette !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Si tu tiens à tes voeux tu trouveras sans doute moyen de parvenir à les réaliser ! Biz
Répondre
B
C'est un bon programme dans lequel je me retrouve en très grande partie!!!!!<br /> En tout cas ce que tu réalises pour les autres (moi et mes puces) est magnifique, woahouuuuuu! (post en préparation!!!!)
Répondre
M
On peut toujours faire des voeux... après tout, ils peuvent se réaliser !
Répondre
V
J'espère que tu réaliseras tes voeux mais avec une petite famille, il est vrai que nous passons notre petite personne toujours après.<br /> Et pourtant penser à soi fait du bien.<br /> Bises Véronique
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité