Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
14 mars 2009

Mini-Elsie

Voilà enfin mon article quotidien (et oui, je suis toujours à la maison). J'ai fini aujourd'hui un petit haut Elsie tiré des Intemporels pour Bébés. J'ai diminué le patron à la photocopieuse pour m'approcher de ce qui pourrait être une taille 3 mois... Verdict cet été !

A part ça, aucune modification. J'ai fait les boutonnières après avoir trouvé des boutons tout ronds à Carrefour. Le tissu vient comme d'habitude de Mondial Tissu. La doublure est un tissu blanc que j'ai en stock depuis longtemps.

2009_03_14_Elsie_1

2009_03_14_Elsie_2

J'ai eu l'impression de coudre pour une poupée... Mais j'adore le résultat très flash de ce tissu.

A suivre : le bloomer dans le même tissu (une première pour moi).

Et promis, demain je vous mets des photos du colis que m'a concocté Blablette (enfin, si je suis toujours là puisque j'avais parié sur la naissance demain !).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super mimi tout plein!!!! vivement l'été!!!
Répondre
C
Et pleins de bonnes choses pour ton accouchement!
Répondre
C
C'est magnifique!!! et le choix du tissu fait beaucoup! t'as du goût!
Répondre
V
bravo !!! <br /> <br /> Tu pourrait presque crér ta propre ligne de vêtement pour enfants.... <br /> <br /> Elle est magnifique cette tite robe... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Trop trop trop mimi en petite taille !!!!<br /> Puis-je te demander un service ? Une de mes meilleures amies vient de m'annoncer que son bébé à naître était une tite fille et je voulais lui faire un Elsie taille naissance ou presque mais je ne trouvais rien qui corresponde. Y a-t-il un moyen de faire un échange de patrons ? Merci d'avance de me répondre (même si c'est par la négative ^o^)
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité