Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
16 février 2009

Avancée #2

La couette pour ma pitchounette a bien avancé mais elle n'est pas encore finie. Et en plus, je me suis trompée de place pour l'étoile du milieu à gauche. Elle devrait être un peu plus haut et plus à droite, là où mon aiguille est plantée. Du coup, ça "déforme" la forme originale de la broderie qui était assez carrée et ça décentre tout. Je ne sais pas encore si je vais avoir le courage de la défaire (en broderie je suis plutôt pointilleuse) ou non (et surtout si je vais avoir assez de fil !).

Allez, une petite photo quand même.

2009_02_16_Couette

Il me reste le blanc du nuage en haut à faire, les points arrières autour du nuage et de la lune, et une étoile avec du ciel en haut à gauche. Mon objectif : que ce soit fini avant la fin de la semaine ! Réalisable, même si Enzo est en vacances et que je me couche tôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable ce motif! Tu es douée!!
Répondre
E
Très chouette petite couette ... <br /> le décalage ne me gêne pas non plus ...<br /> Bizzzz
Répondre
B
Oh là là ! Comme c'est beau ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations.<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
I
C'est mimi comme tout ! Pour l'étoile, ça ne gêne pas mais je comprends, je suis un peu comme toi, du genre à défaire si y a un truc qui me chiffonne ! biz
Répondre
V
Très belle !!!<br /> Elle en a de la chance cette pitchoune !!! <br /> <br /> Si tu ne nous avais pas fait part de cette erreur, personne n'aurait rien vu !!!<br /> <br /> Bravo encore... <br /> <br /> Gros bisous à presque vous 4 !!!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité