Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
19 février 2009

Deux pour le prix d'un !

Et oui, ce soir c'est à deux articles que vous aurez droit. Un en broderie et un en couture. Ben oui, il était temps que j'avance, quand même !

Comme je le pensais, j'ai fini hier après-midi la couette pour la puce. Je suis ravie du résultat (j'ai même pris le temps de remettre l'étoile "perdue" à la bonne place) et le Papa m'a dit qu'il trouvait ça très sympa. Ouf !

2009_02_18_Couette

Il s'agit du modèle "Charlotte" de Vervaco. Il y a normalement le prénom du bébé sous le motif, mais j'ai préféré ne pas le mettre.
La couette est un support à broder de DMC, mais j'ai trouvé que le lin n'était pas de super qualité...

Je mettrai demain une photo de la couette en plan large... Pour une petite qui sera dans une chambre étoilée, ça va bien avec, non ? A moi les autres projets maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique !!!!<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
superbe broderie ! et j'aime beaucoup ton bavoir si coloré...
Répondre
P
magnifique!<br /> bisous
Répondre
B
C'est vraiment RAVISSANT ! MAGNIFIQUE ! ADORABLE ! Toutes mes félicitations et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
B
hiiii, c'est absolument trop joliiiii!!!<br /> elle fera de beaux rêves, c'est sûr!!!!!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité