Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
20 octobre 2008

Quelle avancée !

Pour une fois je suis largement dans les temps ! Une de mes amies attend un bébé qui devrait arriver dans quelques semaines. Pour ses deux enfants précédents, j'avais brodé des albums photos et la Maman m'a demandé d'en faire un aussi pour la petite à venir. Et c'est chose faite depuis quelques heures.

2008_10_20_Album_Marion

J'ai brodé deux des petits modèles de la grille "Girl birth announcement" de Gloria and Pat.

Et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les albums que j'avais brodés pour ses deux frères :

2004_08_15_Album_Thomas

2005_11_08_Album_Alex

Moi qui adore broder des choses énormes (La P'tite lessive de J. Junction finie, un Mirabilia en cours, un abécédaire en projet), j'ai (re)trouvé le plaisir de broder de petits motifs et surtout le plaisir d'avoir vite fini. Un vrai bonheur !

La petite Marion peut maintenant arriver quand elle veut, son album est prêt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super mignon ces albums photos, j'avoue que c'est un cadeau auquel je ne pense jamais alors que ça fait sûrement très plaisir. La petite pochette était très jolie aussi, c'est dommage, il est passé mon anniversaire !
Répondre
B
trop mignon!!!!<br /> Hihi, si on en fait un troisième, je sais à qui demander un joli album!!!!!!!
Répondre
B
Vraiment très très mimi.
Répondre
P
très mignon ces petits albums<br /> bisous
Répondre
P
C'est zoli tout plein !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité