Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
26 juin 2008

Une journée réussie

Hier, coup de chance, aucune des filles que je garde habituellement ne venait (il faut préciser que je suis assistante maternelle). Mon mari avait donc posé une journée de RTT et on avait prévu d'aller à Disneyland avec notre pitchoun.

La journée a été géniale. Il a fait beau et chaud, il y avait un monde raisonnable et surtout, notre petit bonhomme était émerveillé par tout ce qu'il voyait et faisait ! Du coup, nous aussi nous étions ravis. Quelques preuves en image.

Des yeux émerveillés sur un manège tout simple :

Enzo1

Une photo avec sa Maman (autrement dit, moi) :

Enzo2

Et une dernière avec son Papa sur un Dumbo volant :

Enzo3

Cela nous a donné envie d'y retourner car Enzo a vraiment apprécié. Il a même eu droit à une photo avec LE VRAI WINNIE !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super, nous on devrait y emmener notre grand pour ses 3ans..... j'avais un peu peur que cela soit tres limité pour les tt petit mais je vois que ton fils a apprécié.
Répondre
L
Qu'est ce qu'il a grandit !!!!!!
Répondre
P
Wouhaaa quelle superbe journée au pay de Mickey.<br /> Le sourire de ton loulou en dit long...<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Oh comme ça fait envie!! Vous avez l'air de gamins... tous les 3!! C'est vrai que quand on va chez Disney, on retombe direct en enfance!<br /> Et ravie de te voir en photo Fufulette!<br /> Biz<br /> Marie
Répondre
F
Il a l'air super heureux ton loulou !!!!!!<br /> vous avez passez une belle journée !!!!<br /> Contente de te connaitre!!!<br /> héééé!!!!!! j'ai fait mes premières boutonnières<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité