Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
22 juin 2008

Une jolie bannière

Grâce à Marie, j'ai enfin une super bannière, qui montre bien le BAZAR qu'il peut y avoir chez moi. J'adore les couleurs, l'arrière-plan, les petites boucles brillantes à gauche... Bref, je la trouve très réussie. Encore une fois, un énorme merci à toi.

Et un grand merci à toi aussi Nadi*.

Et demain, une photo de ma 2° Elsie, cette fois pour une petite Shéryne qui fêtait ses 2 ans aujourd'hui.

Merci de vos visites, de vos commentaires et de votre bonne humeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa et très jolie ta bannière ca me donne vraiment envie de me lancer je crois que je vais le faire<br /> Bonne journée a toi Véronique
Répondre
P
Elle est jolie comme tout ta nouvelle banière.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité