Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
27 juin 2008

Et de deux !

Comme promis il y a quelques jours, voici ma 2° Elsie. Je l'ai faite en taille 2-3 ans pour l'anniversaire de Shéryne qui vient d'avoir 2 ans. Le tissu à pois vient de Mondial Tissu. C'est celui que j'avais utilisé pour le pochon aux fées. Quant au tissu mauve, il vient de ceux que ma mère m'a achetés aux Coupons de Saint Pierre (Paris). J'ai ajouté une petite poche car j'avais peur que sinon cela fasse vide et triste... Je suis très contente du résultat.

Recto 1 :

Elsie1

Recto 2 :

Elsie2

Verso 1 :

Elsie3

Verso 2 :

Elsie4

Les bretelles sont beaucoup plus régulières que la première fois. Comme quoi on s'améliore à chaque essai !

Je ne sais pas encore si je mettrai des boutons sur les épaules... Ou alors peut-être un petit noeud fait avec du ruban blanc à coeurs violets... A voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, joli choix de tissu et de couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
très jolie, il faudra aussi que j'essaye une poche<br /> bonne soirée<br /> bizzzz<br /> flo
Répondre
T
euh... tu n'aimerais pâs le violet touaa, par hasard ???? trèzoli, la puce en question sera certainement à croquer !
Répondre
V
Couleurs très douces et très printanières<br /> Qui a du plaire à la maman également<br /> Bises Véronique
Répondre
_
Cette association de tissus est vraiment tres reussite! Et la poche sur le devant est une bonne idee! Bravo
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité