Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
11 juillet 2017

Petites japonaises

J'ai flashé sur cette association de tissus vue plusieurs fois sur un groupe Facebook consacré aux tissus Lillestoff. J'étais ravie de pouvoir les trouver chez Lulu La Luciole (merci encore à ma marraine et ma grand-mère pour les bons d'achat dans cette boutique). Je les ai achetés en sachant quel modèle faire avec : la Flycatcher d'Ottobre Design. C'est un modèle qui me fait de l'oeil depuis très longtemps mais que je n'avais pas encore cousu.

IMG_9819A

Modèle Flycatcher du Ottobre 3/2014

Morgane étant un haricot, j'ai fait comme à mon habitude : j'ai mélangé deux tailles pour que la tenue lui corresponde bien, 104 en largeur et 128 en longueur. Avec les découpes des poches, ça n'a pas été facile ! Et malgré ça je trouve la robe un peu large et surtout trop courte pour être portée sans rien dessous. Elle a plus la longueur d'une tunique.

IMG_9819

 

IMG_9822

Et une dernière, parce que je trouve ma fille trop belle dessus !

IMG_9821

Morgane n'est pas tellement fan des grandes poches qui font tout le charme de ce modèle, mais elle m'a dit qu'elle mettrait quand même cette tunique, ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh que c'est joli ! j'ai aussi acheté ce tissu
Répondre
C
le tissu est vraiment trop beau !!! j'aime bcp cette jolie tunique !
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité