Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
19 juillet 2017

Encore des petites japonaises...

... mais cette fois en version enfants.

J'ai trouvé ce tissu très mignon quand je l'ai vu chez Lulu La Luciole. J'étais très attirée par un modèle de tee-shirt Ottobre avec des volants sur les épaules. J'ai donc décidé d'allier les deux. L'été étant là j'ai choisi de couper ce tee-shirt en version manches courtes.

IMG_9823

Modèle Sun Yellow du Ottobre 1/2017

Gros plan sur les volants des épaules, surjetés. J'ai voulu utiliser un élastique transparent qui ne venait pas de chez Ottobre, j'ai bien galéré ! J'ai fini par reprendre le petit morceau de Framilon acheté chez Ottobre qu'il me restait et là tout s'est bien passé.

IMG_9825

Ourlet fait à la recouvreuse. J'ai galéré pour ceux des manches mais heureusement pas pour le bas.

IMG_9827

Comme toujours depuis un moment, j'ai fait du 104 en largeur et 128 en longueur pour correspondre à ma demoiselle mais c'est un peu large au ventre et un peu long... Mais voyons le positif : elle pourra le mettre à l'automne aussi, voire cet hiver.
Et on a trouvé dans la garde-robe de Morgane un short-jupe qui va super bien avec l'orangé du tee-shirt : parfait !

IMG_9829

IMG_9831

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon dieu qu'il est beau ce t-shirt !! J'adore le tissu ❤❤❤ Bravo pour cette belle réalisation !
Répondre
Z
adorable !! très jolie couture
Répondre
S
super super joli !!!!
Répondre
C
très joli ce tee-shirt !!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité