Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
28 mai 2011

Merci

Emimy, Bullette64 et Mes 10 doigts fabriquent ont pensé à moi pour l'attribution du "Stylish blogger award". Adorables, non ? Je connais leurs blogs depuis quelques mois et j'aime beaucoup ce qu'elles font.

64609601_p

Je dois donc dévoiler 7 choses sur moi et choisir 7 blogs à qui décerner ce prix...

- Je suis plutôt bordélique, sauf pour les patrons de couture : ils sont bien rangés et même triés dans des classeurs

- J'ai des milliers de projets en tête mais je n'avance pas vite pour les réaliser car je suis plutôt perfectionniste dans mes cousettes

- Je collectionne les patrons et les tissus alors que je sais très bien que je n'aurai pas le temps de tous les coudre, mais j'adore les regarder et savoir que je les ai

- Et pour changer du domaine de la couture : j'adorerais reprendre la danse que j'ai pratiqué pendant des années (environ 15 ans de danse classique et 3 de modern'jazz)

- J'aimerais avoir le temps de faire des montages vidéo des films de nos enfants et de trier toutes nos photos

- J'adorerais découvrir plein de nouveaux pays (mais plutôt au soleil, hein ! avec quand même la Laponie qui me tente bien : le pays du Père Noël)

- Je ne peux pas me passer de mon graaaaaaaaaaaaaaand bol de chocolat chaud la matin (uniquement avec du Poulain grand arôme !) accompagné de ses tartines.

A mon tour, je décerne ce prix à (en essayant de changer un peu et de partager avec vous les derniers blogs que j'ai découverts et aimés ) :

Bouton de Bergamote

La grenouille

Les pouletous

Les p'tites mèches

Meloncollie

Nos 3 trésors tourbillonent

Rue des mûres

A vous les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rooo!!merci a toi!!!!ca me touche vraiment beaucoup!!!!je travaille cette nuit encore mais m'en occupe avec joie demain!!<br /> Hi!j'adore nous avons plein de points communs!!!<br /> J'avais dans l'idée de créer 1 poste par mois pour partager mes découvertes de blogs que j'affectionne+++et j'allai parler du tiens,bref merci !!!!Bonne journée a toi et ta p'tite tribu!<br /> Sophie
Répondre
F
quoi, comment ? Moi ici ? Ou alors y a un autre blog "la grenouille" ????<br /> Roooo la la, grand merci d'avoir pensé à moi et mon petit blog débutant !!! C'est vraiment très gentil !<br /> Je réfléchis et je poste à mon tour !
Répondre
N
2 points en communs : le bol de chocolat et la Laponie ... mais surtout pas la danse !!!
Répondre
R
Merci de m'avoir nominée dans ta liste. Je sais que tu ne te vexeras pas, mais je ne continuerais pas car j'ai déjà eu un award il y a peu de temps.<br /> Je vois que tu nous avons beaucoup de points communs aussi, mais même si moi je suis bordélique, je suis sûre de te battre à plates coutures!!! (et sans jeu de mot)
Répondre
M
ici aussi on a quelques points en commun! Surtout le tri des photos :( un énorme retard (5 bonnes années je pense! lol) <br /> Et cette addiction aux patrons et tissus, c'est récurrent! Toutes des collectionneuses. c'est nos hommes qui ne sont pas contents! hihihi
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité