Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
22 avril 2011

Promis, j'arrête !

Le week-end dernier nous étions invités à l'anniversaire de mon filleul. Sa petite soeur étant née quelques jours avant lui, je lui ai fait en cadeau une petite robe légère, toujours inspirée de la robe trapèze des Intemporels.

2011_04_22_Robe_1

Je l'ai faite en 4 ans pour une puce de 3 ans et ouf, elle n'est pas immense (mais elle pourra sûrement la remettre l'année prochaine en tunique longue). Les cotons viennent du magasin Nadia Tissus à Eragny. Et cette fois j'ai fait des boutonnières, en rajoutant un petit bouton au milieu de la robe pour la déco (boutons de mon stock).

2011_04_22_Robe_2

Promis, c'est la dernière robe comme ça que je vous montre. J'ai reçu le dernier magasine Ottobre et c'est une vraie mine d'or. Plein de modèles dedans m'inspirent et me donnent envie. Il va donc être exploité plus d'une fois ! Je pense commencer par la robe à volants pour Morgane. Je ferai aussi le bermuda "code de la route" à Enzo. Mais avant j'ai quelques tenues en cours à terminer...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toujours aussi mimi ce modèle!!!<br /> Bravo!
Répondre
B
c'est clair ottobre est encore super chouette...pff, même pas le temps de tout faire, arghhhh..<br /> <br /> sinon, moi, j'aime bien ce modèle, :)<br /> http://boitamalix.com
Répondre
B
Désolé mais tu es l'un de mes blogs préférés et je n'ai pas résisté à l'envie de t'awardiser... Pardon. RDV chez moi si tu le veux bien. Bises. Encore bravo pour ton super blog!
Répondre
S
Encore merci pour les deux pantacourts, mes garçons les adorent et moi je suis vraiment fans des tissus.<br /> Et je me demandais où tu avais trouvé le tissu camouflage, parce que Basile ne veux plus le quitter ?<br /> bises et merci encore
Répondre
S
Ne t'inquiète pas, on ne s'en lasse pas ! Mais apparemment tu as la tête pleine de projets ! Il me tarde de voir tout ça...
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité