Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
7 avril 2010

Cela faisait longtemps...

Nanouch m'a décerné un Sunchine Award. Ouah ! Merci beaucoup.

50385928_p

Les règles:

1) Prendre la photo et la publier sur votre blog

2) Dire qui vous a offert ce prix, et mettre le lien vers son blog

3) Choisir 6 blogs à qui vous décernez le prix reçu ...

Mettre le lien vers leurs blogs et les en informer

en laissant un p'tit message sur leurs blogs !!

Ce n'est jamais facile de choisir 6 blogs... Pour tenter de changer un peu, je dirais: Lolie, Smichkine, Tyflorian, Poupouniette, Du fil au fée et Biquette. A vous les filles (sans obligation, bien sûr).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et encore milles merçis !!
Répondre
B
c'est fait enfin j'espére que j'ai pas trop tardé !!!
Répondre
B
Merçi beaucoup je suis super contente ! tu as raison pour les patrons c'est dimanche ils sont vraiment superbes beaux ... j'ai pas été déçue. J'ai pris la photo du prix et je vais le mettre sur mon blog encore merçi bisous
Répondre
T
Bravo!!!!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité