Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
30 mars 2010

Vive le roi

Je continue de rattraper petit à petit mon retard dans mes articles. Voici donc la cape faite à Enzo pour le carnaval de l'école en février.

2010_03_30_Cape_roi_1

Modèle n°30 "Prince's cape", Ottobre 4-2004

Comme Enzo mettait tout le temps sur sa tête la couronne qu'il avait faite, je lui ai proposé de se déguiser en roi, avec une cape rouge. Il a acquiescé. Pour ce faire, Lolie m'a donné un coupon de tissu rouge, du pur laine à 220 francs le mètre (donc pas tout jeune). J'ai cranté tout le tour, espérant que cela ne s'effiloche pas et j'ai rajouté des étoiles en feutrine pour ne pas avoir à surfiler. Mon mari m'a même aidé à les découper. Je n'ai pas mis la tête du Petit Prince comme sur le modèle.

La prochaine étape est de faire la couronne en tissu pour aller avec car celle en caront commence à montrer des signes de fatigue (merci Morgane de tout mettre à la bouche).

En tout cas, notre petit roi était ravi (photo prise avec le pyjama du roi : on aurait pu faire mieux).

2010_03_30_Cape_roi_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique idée! très bien porté par ton grand !!!il a de quoi être fier!
Répondre
I
Il est mimi ton petit roi avec sa jolie cape !
Répondre
A
Superbe cette cape!
Répondre
P
Effectivement, il semble heureux du résultat!! Quel beau roi :) une super idée et rapide en plus :D
Répondre
T
oh oui, on lit sa joie sur son visage ! merci mamaaaan !
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité