Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
25 septembre 2009

Opération bavoir - résumé

Je reprends ce que j'ai noté sur mon cahier pour être sûre de n'oublier personne. Si vous n'êtes pas dans la liste, faites-moi signe que je vous rajoute. Merci.

Djamila78 : un patron contre du tissu bleu rayé Fait

Titsoph : deux petits bavoirs contre un grand Fait et reçu

Cirkotte : un bavoir contre du tissu bleu à pois Fait et reçu

Bricoleuse : un bavoir contre un grand bavoir de garçon Fait

Méla : 1 bavoir pour ma chipie et une serviette pour mon fiston, et moi je fais l'inverse

Mmelafée : 2 bavoirs contre 1 bavoir plus du tissu fruits rouges

Mabibiche : 1 bavoir contre du tissu Snoopy

Ai-je oublié quelqu'un ? Vous pouvez aussi vous rajouter à la liste. ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité