Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
21 septembre 2009

Cadeau surprise

Comme je vous l'ai déjà dit, cet été j'ai rencontré Marie. Nous n'avions eu le temps ni l'une ni l'autre de préparer un petit paquet maison pour l'autre. Mais Marie a vite réparé ça. La semaine dernière j'ai reçu une enveloppe bien rebondie de sa part, alors que je ne m'y attendais pas du tout. Elle nous a bien gâtés :

2009_09_20_Cadeaux_Bergamote

J'avais vu sur son blog qu'elle avait tricoté le fameux "chauffe-coeur" des Intemporels Tricot et je l'ai trouvé super. Pour tout avouer, je me disais même que la couleur était magnifique (violet-gris) et que le modèle serait parfait pour les jours frisquets où je mets Morgane dans l'écharpe. Ben oui, parce que quand elle ne dort pas dans l'écharpe, le haut de son buste n'est pas collé à moi et du coup j'ai peur qu'elle ait froid. Vous allez me dire que je n'ai qu'à lui mettre un gilet, mais elle risquerait d'avoir chaud avec puisque l'écharpe couvre bien son dos et que son ventre est collé au mien. Il fallait donc quelque chose qui couvre juste ses épaules et le haut de son buste. Vous imaginez donc comme j'étais ravie de re cevoir ce petit chauffe-coeur ! Et il va très bien à Morgane.

Marie a également fait un bonnet à Enzo. Il lui va pile poil. Manque de chance, il ne fait pas encore assez froid pour le mettre tout de suite (pourtant Enzo aurait bien voulu).

Quant à moi, j'ai eu droit à un patron bien sympa pour me faire un haut.

Marie, dans ce super paquet, tu as juste oublié de me donner la recette pour trouver du temps libre ! ;o) En tout cas merci beaucoup, tout nous plaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que tout te plaise ma belle! En fait, je n'avais pas pensé que ce chauffe-coeur était si adapté à l'écharpe, mais c'est un bon point en plus de son côté rétro-chic qui m'a tant plu. Quant au temps, euh, tu en as maintenant (j'ai lu la bonne nouvelle des Ass***). Profite bien, j'ai hâte de voir ta A!<br /> Des bisous à vous 4
Répondre
C
Trop beau!!!
Répondre
I
Un bien joli paquet ! Tu as aussi une boîte à lettres magique non ?
Répondre
L
un joli paquet plein de belles surprises !
Répondre
J
Un bien joli paquet. Heu, si tu trouves la recette pour trouver du temps libre, tu pourrais la partager?!!!<br /> <br /> Bises et bon après-midi.
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité