Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
9 mars 2009

Pèle-mèle brodé

Comme promis, voici mon message de la journée pour vous présenter un pèle-mèle que j'ai brodé pour un échange mi-janvier sur le forum Contons nos points. Il n'y avait pas de thème particulier. J'avais envie de faire une petite broderie qui fasse penser au printemps. J'ai donc réalisé ce petit oiseau gratuit d'Elizabeth's Designs. Les rubans sont collés sur l'arrière du cadre et j'ai rajouté de petites pinces à linge décorées, ainsi que deux fleurs en feutrine.

2009_01_22_P_le_m_le_1

Les broderies en détail :

2009_01_22_P_le_m_le_2

2009_01_22_P_le_m_le_3

Le paquet est arrivé sans encombre et apparemment  la destinatrice était contente : tant mieux ! Pour ma part, le pèle-mèle que je recevrai sera pour la crevette. La brodeuse m'a donc demandé si j'acceptais d'attendre un peu avant de le recevoir pour qu'il aille bien avec la chambre. Je vous le montrerai quand je l'aurai.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j ai adoré toutes tesreas brodées . ca me motive a m y remettre .
Répondre
F
c'est joli comme tout ça dis donc! j'aime bien le bebe qui dort!
Répondre
V
Magnifique !! Il est magnifique !!!!<br /> <br /> Je ne t'oublies pas pour ton pêle mêle.... <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> J'espère que vous allez bien vous 3 !!!!
Répondre
C
magnifique ! tu es douée....
Répondre
A
super joli !!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité