Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
9 mars 2009

Echange boutons et dentelles

Voici encore un échange que j'ai oublié de vous montrer !

Sur le forum Contons nos points, je m'étais inscrite à un échange pour fin novembre. Chacune devait envoyer à sa gâtée 3 rubans, 3 biais dont au moins un à motifs, 6 boutons, 2 dentelles et un galon. Je vous avais montré ce que j'avais reçu mais j'avais oublié de mettre des photos de ce que j'avais fait ! Je me rattrape donc.

Il n'y avait aucune obligation de faire une jolie pochette, mais comme l'inscription se faisait sur un forum de broderie, je tenais à faire de petites broderies. J'ai donc réalisé 3 petits sachets brodés, en prenant un modèle d'un magasine (oui mais lequel ? il faut que je cherche car maintenant il est rangé).

2008_11_04_Echange_dentelles_1

Le premier contenait les boutons et les dentelles :

2008_11_04_Echange_dentelles_2

Dans le 2° j'ai mis les rubans, les biais et le galon :

2008_11_04_Echange_dentelles_3

Et comme sur le dernier il était écrit "aiguilles et bazar", j'ai rajouté au paquet un petit coussin à accrocher aux ciseaux, des pressions, des épingles à nourrice, des aiguilles et de petites fleurs décoratives.

2008_11_04_Echange_dentelles_4

J'étais ravie d'envoyer ce petit ensemble !

Allez, maintenant je file faire une turbulette pour ma crevette (assortie à la chambre !). Je suis allée ce matin dans une toute petite mercerie près de chez moi pour acheter du molleton car je n'en avais pas assez et là je me suis dit "vive Mondial Tissu !" car j'en ai eu pour un peu plus de 20 € pour 1,80 m de molleton en 90 cm de large. Ca me paraît aberrant comme prix...

Bonne journée à vous, et si tout va bien, je vous mets une photo de cette "oeuvre" demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout simplement superbe....
Répondre
I
C'est vraiment super beau ! Elle a été super gâtée ! Biz
Répondre
E
Lol, tu peux supprimer le message en double
Répondre
E
J'espère que ta gâtée à apprécier l'envoi que tu lui as concocté.<br /> Les prix sont parfois à te dégoûter de faire quelque chose par toi-même.<br /> Bizzzz
Répondre
E
J'espère que ta gâtée à apprécier l'envoi que tu lui as concocté.<br /> Les prix sont parfois à te dégoûter de faire quelque chose par toi-même.<br /> Bizzzz
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité