Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
25 février 2009

Objectifs de la journée

Allez, soyons fous ! Objectifs d'aujourd'hui :

- peindre la fenêtre et le tour de fenêtre dans la chambre de ma crevette, et si possible le tour de porte

- finir les ourlets de mon écharpe de portage

- faire une pochette dans laquelle mettre les vêtements à emmener en salle de naissance

- faire des lessives pour pouvoir commencer à faire ma valise pour la maternité

Plutôt optimiste, non ? Allez, j'y vais !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu fais ton écharpe toi même?<br /> Tu as peut être pris le modéle sur le site "l'arbre à bébés".<br /> Ce we je vais allez voire pour m'en acheter une toute faite, hiiiiiiiii....
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je viens juste te faire un coucou et te prévenir que je t'ai decerné un prix sur mon blog<br /> <br /> Bises
Répondre
C
allez, hop hop je te soutiens !
Répondre
E
Bon courage ... en tout cas j'en ai appris un peu plus sur les écharpes de portage, et du comment installer son BB. Je me demandais toujours comment l'on pouvait faire mais sans véritablement chercher. Aujourd'hui j'ai cherché et rapidement trouvé. A l'époque de Fifille n°1 c'était l'époque des tous premiers sacs kangourous. Bizz
Répondre
P
J'espere que tu arriveras à tout faire ... bon courage pour cette big journée !<br /> Bises
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité