Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
19 janvier 2009

Menu de la semaine du 19 janvier

Un peu en retard, voici le menu prévu pour les midis de cette semaine.

Lundi
Fonds d'artichaut
Jambon
Lentilles
Clémentine

Mardi
Tomate
Filet de sole
Brocolis
Fromage
Ananas

Mercredi
Carottes râpées
Côtes d'agneau
Riz et sauce légumes
Yaourt

Jeudi
Asperges
Roti de porc
Haricots verts et pommes de terre
Pomme

Vendredi
Concombre
Omelette au gruyère
Purée d'épinards
Banane

Comme vous pouvez le voir, pour aujourd'hui le menu est très simple car ce matin nous étions à la Papothèque, un lieu d'acceuil pour les enfants et leurs parents ou assitante maternelle. J'y vais généralement le mercredi avec Enzo et les petites qui sont là + le lundi ou le vendredi. Mais comme je pars à 8h15 et ne reviens qu'à midi, il faut des choses à faire simplement réchauffer rapidement.

Bonne semaine (peut-être la dernière semaine de travail pour moi car c'est de plus en plus dur d'être pliée en deux toute la journée avec les enfants, je serai donc peut-être en congés pathologiques à partir de vendredi soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sympa de nous faire partager des idées de menu ! Prends soin de toi ! Biz
Répondre
T
merci pour ces idées et bon courage pour le travail !!!
Répondre
C
j'aime ces idées de repas !
Répondre
P
Chez nous aussi c'était lentilles ce midi.<br /> Par contre je n'ai toujours pas d'idées pour ce soir ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité