Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
18 janvier 2009

La chambre de la crevette - le retour

Les meubles de chambre Winnie que nous avions vus ne peuvent être livrés que dans 8 semaines. Sachant que la crevette doit officiellement arriver dans 9 semaines mais qu'elle peut être en avance, ça fait un peu juste. En fait, on voudrait pouvoir faire la chambre courant février pour que tout soit prêt fin février ou début mars.

Notre pitchoun ayant eu une toute petite gastro ce week-end, nous sommes restés au chaud et n'avons pas fait les magasins. Du coup, nous avons regardé un peu sur internet ce que l'on pouvait trouver en chambre d'enfant. Nous avons eu un coup de coeur pour cette chambre de Conforama :

2009_01_18_Chambre_confo

Les meubles sont en bois clair avec des tiroirs soit oranges, soit verts. On ne voit pas très bien mais sous chaque poignée il y a des étoiles. Cela irait parfaitement avec un papier peint qu'on avait vu juste avant les soldes, jaune ou bleu marine avec des étoiles ! Et sur le site d'Ikéa j'ai vu des plafonniers en forme de nuage ou de soleil. Nous irons voir tout ça le week-end prochain, pour voir le tout en vrai avant de nous décider...

Début des travaux prévu le 7 février, pendant que le pitchoun passera le week-end chez sa grand-mère.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ! Le orange ça donne une touche de peps !!! Biz
Répondre
P
Elle est jolie comme tout cette chambre et les coloris très-très doux.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
j'aime bcp ces coloris!
Répondre
P
je préfère celle-ci à l'autre mais ça cela ne regarde que moi<br /> par contre oui attention au délai chez confo....<br /> bisous
Répondre
V
Je préfère cette chambre à celle que tu nous as montré avant.... <br /> <br /> Mais bon, c'est mon avis perso lol
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité