Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
10 novembre 2008

Sophie n°1

Qu'ai-je donc fait de cette petite Sophie brodée ?

Roulements de tambours...

Tadaaaaaaaaaaaaaaaam !

2008_11_09_Dorian_1

La marraine d'Enzo m'avait demandé un carnet de santé pour son loupiot à venir. J'ai flashé sur celui fait par Anne-Valérie, du coup j'ai lâchement copié son idée ! J'ai aussi utilisé son tuto pour monter moi-même le protège carnet de santé (tuto en date du 22 août 2008). J'ai suivi ses conseils et j'ai bien préparé mon biais en batissant à la main, mais malgré ça, ça n'a pas été facile. Enfin, c'est fini et même s'il y a un petit défaut dans un angle, je suis ravie du résultat. D'autant plus que j'ai trouvé un super tissu pour l'arrière :

2008_11_09_Dorian_2

Acheté samedi à Mondial Tissu pour l'occasion. J'en ai pris 1 mètre et j'ai bien fait car je trouve qu'il rend super bien.

A l'intérieur, j'ai rajouté des rubans pour pouvoir facilement retrouver les pages importantes.

2008_11_09_Dorian_3

Un énorme merci Anne-Valérie pour ton tuto et ton modèle. Je suis vraiment ravie du résultat. Comme il me reste beaucoup de tissu Sophie, j'ai pensé faire quelques autres petites choses à offrir en plus. A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très réussi et le tissu sophie la girafe j'adore!! trop bien trouvé!!
Répondre
E
Ohhhh j'y ai vraiment pas pensé... encore une belle idée et le tissu est vraiment sympa. Je vais de ce pas voir le tuto chez Anne-Valérie.<br /> Ce sera un bel ensemble pour la Maman vec la petite pochette. Bizzzz
Répondre
P
magnifique réalisation!<br /> bisous
Répondre
F
il est sublime ce carnet !!! amusez vous bien !<br /> bizzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
B
Trop chouuuuuuu!!!!!<br /> Très joli carnet!!! Bravo!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité