Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
6 novembre 2008

Sophie, vous connaissez ?

Je suis sûre que oui ! Adorable bouille, agréable "pouet-pouet" quand on lui appuie sur le ventre, facile à prendre en main... bref, tout est réuni pour en faire le jouet parfait et incontournable pour les tout-petits. C'est pour ça que j'ai choisi de la broder, pour l'offrir au futur bébé d'une de mes meilleures amies. J'ai prévu de mettre aussi dans le paquet cadeau la "vraie" girafe Sophie et peut-être une ou deux autres bricoles, en fonction de ce que je trouverai (c'est incroyable le nombre de jouets Sophie qui existent !). Voici donc ma version brodée, tirée du Mango Bébé :

2008_11_05_Sophie

La broderie est un peu plus foncée sur la photo qu'en réalité. La toile est une lugana Blended Needle bleue claire et blanche. On a l'impression d'y voir des nuages dans le ciel. D'ailleurs son nom est Summer Sky. J'avais déjà utilisé cette toile pour broder un tableau pour la chambre d'Enzo. Elle est très souple et le rendu est super. Bref, à recommander !

Mais à votre avis, que vais-je bien pouvoir faire de cette broderie ? Une idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe ta Sophie!<br /> Rébecca
Répondre
A
Moi je sais!! lol <br /> <br /> elle est très jolie ta Sophie et tu vois c'est super rapide à broder...
Répondre
I
Elle est mimi Sophie ! Tu peux l'utiliser pour en faire un protège carnet de santé !
Répondre
E
rhoooo, j'ai même pas pensé à un petit sac !!!
Répondre
P
Elle est vraiment indemodable cette chère Sophie !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité