Cela fait bien longtemps que j'ai décidé de ne plus coudre pour faire des cadeaux, sauf de temps en temps pour ma mère. Mais là, ma fille m'a dit vendredi matin qu'une de ses copines lui avait demandé si je pouvais lui coudre une robe avec des licornes pour son anniversaire qui avait lieu le dimanche. La demoiselle en question étant adorable, je n'ai pas eu le coeur de refuser. Donc vendredi, patron décalqué. Samedi, patron et tissus découpés. Dimanche matin robe cousue et offerte.


WhatsApp Image 2018-06-18 at 15

Unique photo faite avec mon téléphone, désolée.

Modèle Paperplane du Ottobre 3/2016 en taille 128 allongée de 5 bons centimètres car je sais que ce modèle est très court. Roulotté surjeteuse en bas des manches.

Sweat très fin gris uni de Lolie Shop et molleton fin de chez Le Petit Lapin Rouge. J'avoue que je n'avais pas envie de trop utiliser mon stock de jerseys licornes donc hop, un mélange d'uni et de licornes.

La demoiselle a été très contente lors du déballage. Elle et ma fille se sont mises d'accord pour mettre leur tenue assorie aujourd'hui car Morgane a un tee-shirt fait avec ce molleton fin licornes (pas montré sur mon blog et pourtant pris en photo).