Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
22 juin 2010

Balthazar

Je continue à rattraper mon retard. Pendant les soldes (oui, ça remonte) ma copine Lolie a acheté du tissu vichy à 1 € chez Mondial Tissu. Elle m'a proposé de faire une tunique Balthazar pour Enzo, en même temps qu'elle en faisait une pour son fils. Trop contente de pouvoir faire une cousette pour mon pitchoun et d'essayer ce modèle que j'avais en stock, je me suis lancée (j'ai fini cette tunique il y a plus de deux mois : quand je vous dis que je suis en retard dans mes articles !).

2010_06_22_Balthazar_1

Balthazar de Citronille, taille 4 ans.

J'ai fait bien attention à la patte de boutonnage, une nouveauté pour moi. Je ne m'en suis pas si mal sortie (ça fait du bien de reconnaître quand on réussit quelque chose !).

2010_06_22_Balthazar_2

Les boutons sont de mon stock de récupération. Je les ai cousus à la machine : trop facile !

Une fois encore, mon pitchoun était ravi d'avoir quelque chose fait par sa Maman. Il m'a d'ailleurs demandé de coudre plus pour lui. Je suis sur la bonne voie puisque je lui ai fait un bermuda blanc pour le spectacle de l'école de samedi dernier (il fallait être tout en blanc). Mais chut, je le garde caché jusqu'au 1° juillet, date à laquelle il sera dévoilé pour le défi de Cousette pour petit boy.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli! j'aimerai bien essayé ce patron pr Pierre!
Répondre
I
Cette chemise est très belle !
Répondre
M
trop forte, j'ose pas me riquer sur des carreaux à aligner moi...
Répondre
B
oui, c'est chou des chemises pour les garçons, j'adore!
Répondre
P
Wahou la grande classe!! La patte est parfaite ;) BRAVO!!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité