Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
12 janvier 2010

Dernière robe de l'année

L'année 2009 s'est finie en beauté pour notre Chipounette. Elle a passé le réveillon de Noël et celui de la Saint Sylvestre avec une petite robe trapèze faite par sa Maman.

2010_01_12_Robe_trap_ze_2

Et sans le petit mannequin :

2010_01_12_Robe_trap_ze

Robe trapèze des Intemporels pour bébés, taille 6 mois (photo faite après avoir été portée, désolée).

J'ai trouvé le tissu sur le marché, un grand morceau pour quelques euros. Il n'est pas très souple, un peu soyeux pourtant, et est plein de jolis reflets. Selon la lumière, le tissu passe du rose au beige, voire au gris clair. Les petits plumetis dessus, eux, sont bien roses.

Le 6 mois du commerce commence à être un peu juste pour ma puce et le 12 mois est encore trop grand : période difficile de l'entre-deux ! Mais pour la robe trapèze, je n'ai pas hésité : je l'ai faite en 6 mois mais je l'ai rallongée de 4 bons centimètres. Et elle va comme un gant à Morgane.

Le tissu étant joli, je n'ai pas mis de poche sur la robe. Et sur les bretelles, j'ai mis des pressions, histoire de gagner du temps. Le dernier ourlet a quand même été fait le 24 décembre dans l'après-midi ! Résolution pour 2010 : m'y prendre plus tôt pour les tenues de réveillon : je n'ai même pas pu faire la mienne !

Pour finir ce message, puisque c'est mon 1° message de 2010, je vous souhaite à toutes une très bonne année. Qu'elle soit remplie de bonheur, de santé, de bonnes nouvelles, de beaux bébés et surtout... de petits points en tout genre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe cette robe et le tissu magnifique!!! et j'ajouterai: même résolution que toi :p
Répondre
T
toute belle Morgane aux douze coups de minuit !
Répondre
I
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Quelle jolie robe et jolie petite puce ! Adorable !
Répondre
B
Bonne année à toi et à tes tiens!!!<br /> et quelle jolie façon de la commencer avec une si jolie robe!
Répondre
V
quelle est belle la puce avec sa jolie robe.<br /> Bravo maman continue c'est magnifique<br /> Bon après midi<br /> Gros bisous<br /> Véronique
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité