Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
21 mai 2009

Emue

Je viens d'apprendre que j'avais gagné au Grand concours du mois de mai, grâce à la turbulette étoilée de ma chipie ! Je suis ravie, bien sûr, d'autant plus que c'est la première fois que je participe à ce concours (mais je vote quasiment tous les mois par contre).
Un grand MERCI à toutes celles qui sont allées y faire un petit tour et qui ont voté pour ma turbulette !

Du coup, c'est à mon tour de proposer le thème pour le concours de juin. Il sera normalement dévoilà le 1° juin... D'ici là, mystère... J'espère qu'il vous inspirera et que vous serez nombreuses à participer !

A bientôt donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo encore! j'ai hate de connaitre le thème que tu nous prépare :) hihi
Répondre
M
bravo encore! j'ai hate de connaitre le thème que tu nous prépare :) hihi
Répondre
C
bravo... clap clap... youpi !
Répondre
C
Félicitations pour ce 1er prix !!!<br /> C'est vrai que cette turbulette est bien jolie (bon pour le côté pratique je m'en doutais un peu ...)<br /> On va donc attendre juin ...
Répondre
M
Félicitations, tu es douée!!! Je vais aller voir ça parce que j'avais zappé cette histoire de concours...<br /> Bravo en tout cas!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité