Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
19 mai 2009

Chef cuisinière

Non, non, je n'ai pas la prétention de me prendre pour une chef cuisinière, loin de là. Ma grand-mère, par contre, est un vrai cordon bleu. C'est pourquoi j'ai beaucoup aimé l'idée de Sylvie et de Cirkotte de lui offrir un tablier pour son anniveraire.

N'ayant pas énormément de temps pour faire de la couture, je me suis inspirée du tuto rapide de Made in Fred. J'ai pris le tissu avec lequel je lui avais déjà fait un plat pour transporter les tartes (et dont je n'avais pas fait de photo !). Pour la ceinture, j'ai mis du sergé (histoire de me simplifier la vie, je l'avoue !).

2009_05_19_Tablier_2

Une fois porté, ça ressemble à ça :

2009_05_19_Tablier

Ma grand-mère aimant beaucoup ce qui est fait main, elle a beaucoup apprécié. Donc merci les filles pour votre idée !

Et pour finir, une photo de ma chipounette d'amour prise il y a quelques instants. Sourire charmeur, non ?

2009_05_19_Morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohhh làlààà, mais jolie pupuce!!!! quel joli sourire tu as pu capter!!!!!! je pense bien que vous craquez tout le temps!!!!<br /> <br /> ah oui, et le tablier est très chouette!!!
Répondre
N
Trés joli cadeau!!Ta p'tite puce est adorable!!
Répondre
I
Super joli le tablier ! Ta princesse est ADORABLE !!! CRAQUANTE !! Biz
Répondre
C
Ehhh, mais ta puce elle ressemblerait pas de plus en plus à son grand frère ?????<br /> C'est quoi les motifs sur le tissu de ton tablier : des cerises ?????!!! Miam miam!! vivement les clafoutis! c'est chouette que ça lui ait plu!
Répondre
B
J'aime beaucoup ton tablier tout simple et ta poupée est RAVISSANTE ! J'aime comme tu parles de ta grand mère.<br /> Bisous.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité