Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
11 mai 2009

Des nouvelles

Voilà, une nouvelle semaine commence. Plus que 3 semaines avec ma chipounette avant de reprendre le travail. Bouhouhou... :o(((
Oui, je sais, même en travaillant je serai avec elle donc je ne dois pas me plaindre. Mais quand même, c'est bien de ne pas travailler !

La semaine dernière a été en dents de scie pour Morgane. Comme vous le savez, mardi midi elle a eu une séance d'ostéopathie. L'après-midi elle a super bien dormi. Mercredi, j'étais ravie car je n'ai pas eu l'impression que Morgane avait mal au ventre de toute la journée. Jeudi elle a semblé avoir parfois un peu mal, mais pas grand chose. Je croisais quand même les doigts pour que ça continue comme ça.
Mais la journée de vendredi a été très dure. Morgane s'est beaucoup tortillée, a énormément pleuré et à part une sieste de 2h dans la poussette pendant les courses, elle n'a dormi que par tranches de 10 minutes : pas génial pour un bébé !
Samedi, c'était mi-figue mi-raisin. Morgane a pas mal pleuré, mais quand même moins que la veille.
Et dimanche, ouf, super journée. Elle a passé du temps dans son transat (plusieurs fois 20-25 minutes, super !)

En bref, je ne sais pas vraiment si la séance d'ostéo a été utile. Je me dis que de toute manière ça n'a pas pu lui faire de mal.

Et pour finir, une petite photo d'Enzo lavant Morgane tout en douceur. Hum hum !

2009_05_11_Bain

Généralement Morgane prend son bain dans une petite baignoire en hauteur, mais de temps en temps Enzo demande à ce qu'elle vienne dans le bain avec lui. Sur la photo Morgane a une tête un peu inquiète car Enzo l'éclabousse, mais sinon elle semble apprécier la grande baignoire et regarde avec grand intérêt ce que fait son grand frère. Et moi ça me permet d'être un peu plus cool le lendemain matin, car je n'ai pas le bain de Morgane à faire !

Bonne semaine à toutes. J'espère avoir le temps de coudre un peu... D'ailleurs c'est l'anniversaire de ma grand-mère jeudi, avez-vous des idées d'un petit truc que je pourrais lui coudre ? Je lui ai déjà fait un étui à lunettes et un sac à tarte.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est belle cette photo !<br /> un très joli moment tout doux
Répondre
N
J'espère que Morgane va vite aller mieux ;)
Répondre
C
j'ai une question, l'ostheo me demande un mot du médecin comme quoi il n'y a pas d'antécédents, il t'a demandé ce mot aussi? ça m'embete je n'en ai pas eu besoin pour mon 1er
Répondre
T
ah ces douleurs de ventre.....t as tenté une bouillotte? parfois ça soulage...<br /> déjà la reprise....ah lalala...<br /> <br /> pour ma maie moi j'avais fait un sac pour ranger ses pinces à linge à accrocher sur l'étendoire...
Répondre
N
Je ne sais plus si je t'ai parlé de l'eau de chaux ?!!!<br /> <br /> Et paf ! t'es taggée !!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité