Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
12 décembre 2008

Menu de la semaine du 15 décembre

Puisque cela semble en inspirer quelques unes, je vous propose mes menus pour la semaine prochaine (plus facile pour faire les courses ce week-end si vous voulez vous en inspirer).

Lundi (repas sans préparation à part la soupe ce week-end car nous allons à un spectacle le matin)
Soupe
Omelette au gruyère
Coquillettes sauce légumes (je prends la sauce "objectif 5 légumes" de Panzani, faite exclusivement des légumes et épices)
Ananas

Mardi
Asperges (ils adorent !)
Poisson
Courgettes et pommes de terre
Fromage
Compote pomme poire

Mercredi
Tomates
Jambon
Lentilles
Orange

Jeudi
Carottes râpées
Roti de porc
Haricots verts et carottes
Yaourt

Vendredi dernier jour avant les vacances donc repas de fête avec une collègue
Toast sur des petits pains ronds (sardines, pâté, saumon fumé)
Bâtonnets de concombre et tomates cerise
Saucisses cocktail
Frites au four
Petites buches glacées si j'en trouve

Et aujourd'hui pour le goûter, en plus de l'habituel laitage, j'ai fait une compote pomme-babane-mangue. Je ne rajoute rien sauf de l'eau pour mixer. Et bien le goût est très sucré !

Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour les moufles je viens de te répondre j'espère que tu auras bien eu ma réponse tu me diras ,
Répondre
V
Prépare une assiette de plus, j'arrive.....
Répondre
T
ben tu me croiras ou pas, mais c lundi matin, et je viens EXPRES sur l'ordi pour pêcher tes bonnes idées !! et je ne suis pas déçue ! Tu connais aussi le site saveurs d'enfants, sympa pour des idées menu aussi. Bizz bonne semaine (et merciii)
Répondre
Z
merci c'est pratique!!<br /> bon dimanche
Répondre
T
merci tu me donnes vraiment pleins d'idées.
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité