Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
26 mai 2008

Cadeaux d'anniversaire

Pour commencer ce post, je tiens à souhaiter une bonne fête à toutes les Mamans. J'espère que vous avez passé une très bonne journée hier.

Pour notre part, une partie de la famille s'est réunie chez nous. Je vous donnerai le détail dans un prochain post, histoire de ne pas tout dévoiler le même jour !

Ma mère a profité de ce jour pour me donner la suite de mes cadeaux d'anniversaire (je te dis un énorme merci). Pour mes 30 ans fin janvier, la famille de ma mère m'a offert une machine à coudre. Le jour J, chacun a donné à ma mère un chèque pour participer à l'achat de cette machine, et en fait elle a eu plus d'argent que ce qu'elle avait investi ! Elle m'a donc proposé de m'acheter une boîte à couture remplie pour remplacer la mienne qui n'était qu'une ancienne boîte de gateaux en plastique. Mais elle a bien du mal à la trouver. Hier elle m'a donc offert ce qui pourrait aller dans ma future boîte à couture. J'ai été bien gâtée :

IMG_3438

Plus en détails, le petit matériel :

IMG_3439

les fils et décorations :

IMG_3441

Et les nombreux rubans :

IMG_3442

Plutôt sympa tout ça, non ? Et pour compléter tout ça, quelques coupons de tissu :

IMG_3435

Je n'ai plus qu'à trouver quoi faire avec tous ces tissus et rubans. Mais j'ai déjà quelques idées... A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouhaaaa... quels superbes cadeaux !...<br /> Allez zou maintenant y'a plus qu'à couturer...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Waouhhhhhhhhh super tout ces cadeaux. Tu n'as plus qu'à faire chauffer ta machine et tes tites mimines. J'ai hate de voir ce que tu vas faire.<br /> Tu as très bien fait d'acheter les intemporels, ils sont géniaux surtout si t'as une filllllllllle.<br /> Bizouxxxxxx
Répondre
S
Que de beaux cadeaux, tu vas pouvoir faire des trucs géniaux avec tout cela
Répondre
C
C'est génial tous ces cadeaux ! Tu dois avoir les doigts qui te démangent !
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité